Paradize u62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Hysteria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
View

View


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Citation :

[ Hysteria ]



Le programme génétique dénommé programme " Destruction" a été inventé lors d'un sombre hiver par le Docteur Seeberd en 3457 après la chute du mur de Liveeg. Le but de ce programme était la création d'une espèce modifiée, une espèce capable de maitriser les éléments, de détruire chaque chose, de créer chaque chose. La mise en place du système commença quelques mois après son invention. Le Docteur Seeberd convoqua auprès de lui les meilleurs ingénieurs de la galaxie, pour optimiser les chances de réussite de son programme. Les chercheurs planchèrent pendant des mois sur la combinaison de cellules qu'ils devaient créées et ensuite injectées. Au cours de toutes ces expériences, plusieurs ingénieurs moururent dû aux radiations que le laboratoire propageait. Seeberd, qui depuis toujours était quelqu'un d'insensé, qui aimait les risques, bien qu'il était d'une très grande intelligence et que peu de gens rivalisaient dans le domaine génétique, devenait presque une bête. Il travaillait jour et nuit, pendant des mois, des années, sa vie ne se résumait qu'à calculer, chercher, trouver, inventer. Il ne sortait plus de son laboratoire. Au bout de 2 ans et 3 mois, le produit à injecté était prêt. La recherche des individus susceptibles d'accepter cette mutation fût rapide. Seeberd, était un proche de l'Empereur de son monde, ce fût facile de demander quelques hommes de mains... On prit les hommes les plus forts, les plus intelligents, les plus fiables de chaque université, et on leur promit un travail qui leur rapporterait plus qu'ils ne l'auraient jamais espéré. La tension de la pièce demeurait intense. Les hommes ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le moment fatidique arriva. Seeberd appuya sur [Mise en route] et on entendit la machine à transformation se mettre en route. De le fumée verte s'échappait des radiateurs, les capsules de refermèrent, laissant les hommes seuls. Au bout de 36 minutes, un incident inexplicable se produisit. Des éclairs d 'électricité fusèrent. Au bout de 6 minutes, les "hommes" sortirent. Ils suaient, mais semblaient normal et sans problèmes. Seeberd leur demanda comment ils sent sentaient, et ils répondirent que tout allait bien. Soudainement, un des "hommes" prit sa tête entre ses mains, et commença à taper par terre avec ses jambes. Le sol se fissura et un cratère apparut. Une réaction semblable frappa les autres aussi. Ils éprouvèrent d'un coup, tous, une rage contre Seeberd, qui les avait transformés en animales dangereux. Ils se précipitèrent tous sur le Docteur, et le massacrèrent. Des griffes sortirent de leurs mains, leur visage montrait la folie. On ne retrouva jamais les restes du professeur Seeberd.

Les victimes de cette opération se nommèrent les Slaad. Ils restèrent en retrait de la société pendant un certain moment. Le temps de s'adapter à leurs nouveaux pouvoirs... Mais aussi d'essayer de contrôler leurs crises. Cependant, elles ne pouvaient s'arrêter. Ils essayèrent une réinsertion dans la société, celle-ci rata. C'était difficile de travailler avec des crises soudaines d'hystérie. Quelques "chefs" s'imposèrent. On les nommaient les Sleed. Le gouvernement reconnut rapidement les Slaad comme dangereux, et les traquèrent. Ils étaient pourchassés et chaque citoyen avait ordre d'abattre un Slaad à vu.

Les Slaad se battent pour leur liberté, leur droit de vivre. Ils n'ont pas encore d'histoire, c'est à eux de l'écrire.

By View.

[/HRP]


Salut tout le monde !

Je suis View et je représente l'alliance Hysteria. Nous sommes actuellement 5 joueurs, et nous aimerions nous faire quelques amis =)

Pour ce peu, nous attendons du monde sur notre forum: http://programme-hysteria.xooit.fr/index.php

Merci de votre accueil,

View.
Revenir en haut Aller en bas
MasTa KiLla

MasTa KiLla


Messages : 269
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

Je c'est pas pour vous mais marre du top 200 vous voulez pas une fusion des fois qu'on puisse devenir une alliance forte
Revenir en haut Aller en bas
View

View


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:58

Hello =)

Proposition à réfléchir Wink

Faut voir avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MasTa KiLla

MasTa KiLla


Messages : 269
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:23

Tu sais ; ce n'est pas moi le meneur mais bon 5 pour 2K de points
sa fé 3 membres à nous pour avoir se score vous devez surment etre top 300 !
J'attend d'autres avis ; je ne suis que le vote de 1/6 !
Revenir en haut Aller en bas
MasTa KiLla

MasTa KiLla


Messages : 269
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:46

C'est Non Pour moi en faites car vous etes trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Luciole
Admin
Angel Of Luciole


Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

Moi je suis contre la fusion,
Mais pour avoir des amis pourquoi pas. lol!
Sinon vous jouer depuis quand a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-u62.allianceogame.com
View

View


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:30

Bah à la base j'suis là pour faire des amis ^^

Je joue depuis presque 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Luciole
Admin
Angel Of Luciole


Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

Tu es grapheur ?
En tout cas belle bannière !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://light-u62.allianceogame.com
MasTa KiLla

MasTa KiLla


Messages : 269
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

je donne mon vote si j'ai pas un histeria a coté de moi ! en tant que raider je n'aime pas les pactes mais pour l'instant c'est OK pour moi y'en a pas a 100 system a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
romthekiller

romthekiller


Messages : 263
Date d'inscription : 27/11/2008

Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:17

Je connais halibel de ton alliance!

Elle est chez les vizard, comme moi, sur l'uni 59!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Hysteria   Alliance Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize u62 :: .:| Zone Publique |:. :: -Présentation--
Sauter vers: